Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog d'Akiban
  • : Blog ou j'expose mes modélisations 3D faites via Blender
  • Contact
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 14:11
Je viens de publier ma première animation d'un humanoïde ( que je n'ai malheureusement pas modélisé moi-même ... ) : Winner !
L'animation d'un personnage humanoïde m'ouvre de nombreuses possibilité que je n'avais pas lorsque j'utilisais mes seules modélisations.
La prochaine animation devrait d'ailleurs être plus drôle que celle-ci ! Et on retrouvera ( une fois de plus ) le décor 3D !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Okay merci pour les liens ! J'essaierais ce que t'as dit pour les articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Akiban :-).<br /> tu devrais placer ta vidéo dans le corps de l'article . pour faciliter la lecture et l'ecriture de commentaires. il te suffit pour cela de cliquer sur HTML la ou tu rédige ton article et de coller<br /> le code fournie par Vimeo ou youtube.<br /> sinon, tu savais que tu pouvais recuperer le personnage de CINTEL ?<br /> http://durian.blender.org/news/make-us-a-backpack/<br /> ou sinon tu a des persos très sympas et libre en utilisation non commerciale à la blender Cave :<br /> http://blendercave.tuxfamily.org/<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre