Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog d'Akiban
  • : Blog ou j'expose mes modélisations 3D faites via Blender
  • Contact
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:02
Après les idées annoncées, reportées, rereportées, les autres idées ... Je pense qu'un petit récapitulatif s'impose :

- Je n'exploiterais peut-être pas le projet annoncé ci-avant, et je le laisse au second plan ( y m'inspire plus XD ).
- Pour l'épée de Kingdom of Heaven, j'ai aussi abandonné l'idée puisque j'en suis encore incapable ...
- Je vais plutot continuer à modéliser les paysages, pièces ou endroits qui m'inspire.

Je viens de publier une nouvelle modélisation dont je suis assez content : le dauphin. Voilà, petit hommage à mon animal préféré.

Et à bientôt ! Akiban
Partager cet article
Repost0

commentaires